Nouvelle édition du tome Un en cours

Suite aux retours des lecteurs et observations, une nouvelle édition du tome un a été réalisée et sera disponible dans quelques mois, d'ici juin.

Les observations étaient sur des fautes encore présentes mais aussi le peu de dialogue dans les les neufs premiers chapitres.

Il faut savoir que le but du peu de dialogue dans les neuf premiers chapitres était du au fait que par ces chapitres, e le livre en lui-même, constituait la mise en place des bases fondamentales de la trilogie. Il y est question de parler de la situation antérieur à celle du récit même qui commence vers le neuvième chapitre.

Dans cette nouvelle édition, il y a donc plus de dialogues, dès le premier chapitre, c'est à dire plus d'interaction entre différents personnages mais rien de comparable avec le reste du livre.

Des ajouts et améliorations ont été apportées aussi dans les dialogues suivants du tome un.

Né en 1979 à Kinshasa, république du Zaïre actuelle Congo-Kinshasa, Momi vit actuellement en Belgique, est marié, père de famille, activiste panafricain et acteur socio-culturel. Il est aussi l’auteur de la saga de science fiction afro d'anticipation en sept livres: Kemetos, le Nouveau Paradigme.

Poster un commentaire