L’intégrale de la trilogie disponible le 1er Juin 2019

Après plusieurs mois de travail, les Editions Nkoy Sambo et l'auteur M'buze Noogwani Ata Ye Mieko Momi, vous offrent ENFIN la version intégrale de la trilogie, dès ce 1er juin 2019. 
D'une épaisseur compressée à 642 pages au départ d'environ 1000, ce livre comprendra bien plus d'illustrations ainsi que les trois livres de la trilogie classique ainsi qu'un livre bonus peu connu mais issu aussi de l'univers de la trilogie qui retrace le mythe de la création ainsi que les êtres divins, leurs interactions avec le monde des êtres humains, le tout, avant le contexte de la trilogie, soit quelques millénaires avant. A découvrir en quatrième partie.
 
Une oeuvre majeure de la littérature fantastique africaine qui vous fait voyager dans le temps, par une fusion des trois tomes ainsi que de l'ajout d'un livre bonus peu connu, issu de la trilogie et relatant le Monde Mythologique des divinités, avant les faits se déroulant dans la trilogie.
 
Par l'acquisition de ce livre, et sa lecture, vous pourrez dire avec certitude: "Je n'avais encore jamais lu un livre epic fantasy afro!". Donc rendez-vous dès le pour commander votre exemplaire.

Né en 1979 à Kinshasa, république du Zaïre actuelle Congo-Kinshasa, Momi vit actuellement en Belgique, est marié, père de famille, activiste panafricain et acteur socio-culturel. Il est aussi l’auteur de la saga de science fiction afro d'anticipation en sept livres: Kemetos, le Nouveau Paradigme.

Poster un commentaire