Conférence à Genève: Momi M’buze présente son oeuvre

Ecrivain prolifique pour son (jeune) âge, Momi M'buze sera à Genève le 13 mai 2017,  au 5 Sens Wilson, rue des Pâques 36, 1201 Genève (Suisse) invité par l'organisation MIA pour conférence portant sur son travail d'auteur panafricain œuvrant au niveau de l'imaginaire et du paradigme africain et afrocentrée.

En plus de la saga KEMETOS, Momi M'buze est aussi l'auteur de la trilogie Les Chroniques de l'Empire Ntu, une oeuvre épique qui vous transporte dans un empire ancien, à l'époque des grandes épopées mythiques, des créatures mythologiques, des grandes batailles, des forteresses imprenables, de la magie et des légendes séculaires. Des récits épiques de gloire et de décadence, d'amour et de haine qui ne manqueront pas stimuler votre Nouvel Imaginaire. Une trilogie composée de livres hors séries dont le premier "Le Jamaanu Ancien: Récits sur les Dieux" est publié aux éditions Les Sources Du Nil.

Info: www.mbuze.com/ntu

Retrouvez-le le 13 mai à Genève, au 5 Sens Wilson, rue des Pâques 36, 1201 Genève (Suisse), de 15h à 18h pour un échange littéraire ainsi que la dédicace de ses livres.

Page de l'évenement Facebook: https://www.facebook.com/events/247387205699324/

Né en 1979 à Kinshasa, république du Zaïre actuelle Congo-Kinshasa, Momi vit actuellement en Belgique, est marié, père de famille, activiste panafricain et acteur socio-culturel. Il est aussi l’auteur de la saga de science fiction afro d'anticipation en sept livres: Kemetos, le Nouveau Paradigme.

Poster un commentaire